Le berceau suspendu pour bercer votre bébé en toute sécurité

Le berceau suspendu pour bercer votre bébé en toute sécurité

Le bébé passe la majorité de son temps à dormir, notamment au cours des premiers mois. Pour cela, il a besoin d’un sommier confortable pour qu’il puisse profiter pleinement des moments de sommeil à toute heure de la journée. Les fabricants de lit pour bébé ont mis au point le berceau suspendu qui ressemble à peu près à un couffin. Un accessoire à ajouter à votre liste de naissance. En plus d’accueillir votre bout de chou, il le berce en même temps. Plus besoin de lui chanter une berceuse pour l’endormir ou d’acheter une boîte à musique. Il a été conçu pour servir au nourrisson dès sa naissance jusqu’à son sixième mois. En fait, il faut surtout tenir compte du poids que le berceau peut supporter, mais l’âge n’est qu’un simple indicatif.

La particularité du berceau suspendu

leander-02

Ce lit à suspension pour bébé est généralement équipé d’un support pour maintenir la structure. Sinon, le berceau s’accroche directement au plafond à l’aide d’une attache bien solide. La distance au sol est facilement réglable. Pour sa réalisation, les fabricants utilisent des matériaux divers comme le jute ou le bois en couvrant le sommier d’un tissu en coton biologique. Il se distingue de ces berceaux classiques pleins de froufrous et de ces modèles ultra-design pleins d’angles. Le berceau suspendu est tout simplement un mobilier fonctionnel qui pense avant tout au bien-être du petit.

Un lit berçant

600

C’est un berceau original qui reproduit les mouvements doux et berçant que connaît l’enfant pendant sa vie intra-utérine. Le but est donc d’offrir à l’enfant, un environnement douillet pour qu’il puisse grandir en toute sérénité. Dans une chambre bébé, il est recommandé d’opter pour le modèle avec trépied. C’est à la fois charmant et confortable. Sinon, le modèle destiné à être suspendu au plafond est le mieux indiqué si votre bébé partage la même chambre que vous. Puis, il vous permet de gagner de la place dans son emplacement.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !