Combien coûte un lit bébé ?

Combien coûte un lit bébé ?

Avant de choisir le lit pour son bébé, il sera intéressant de savoir combien chaque modèle coûte réellement. Cela permet aux jeunes parents de prévoir le budget avant la naissance du nouveau-né et de connaître la palette de prix existante.

Le classique lit à barreaux

lits bébé

Correspondant au premier choix en matière de lit pour bébé, il est possible de trouver différents modèles. Ceux en bois naturel se négocient entre 90 et 100 euros alors que ceux qui sont peints peuvent coûter jusqu’à 150 euros.

La version design de ce lit à barreaux à un prix variable en fonction du créateur donc il faudra se renseigner spécifiquement sur chaque modèle de ce type.

Les autres lits pour bébé

lits bébé

Le lit parapluie de bonne qualité affiche un prix autour de 90 euros (en savoir plus) et le lit transformable fait partie du haut de gamme (en savoir plus).

Il sera donc le plus cher de cette catégorie. Ses fonctionnalités qui permettent de faire évoluer le lit au fur et à mesure de la croissance des enfants va faire augmenter les prix. Il est possible de trouver des lits transformables à partir de 350 euros et le tarif peut aller jusqu’à 600 euros.

Pour des lits bébé pas cher et de qualité, suivez le lien : http://www.litbebe.info/

Cet article vous a plu ? Partagez-le !